Act against Aids

Beat Wagner, nou­veau membre du conseil de fonda­tion

À la fin août 2017, le conseil de fondation de la Ruedi Lüthy Foundation a nommé Beat Wagner comme nouveau membre. Le spécialiste en commu­ni­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­cation et ancien diplomate complète à merveille le comité de six membres. Bienvenu à bord!

Beat Wagner, nouveau membre du conseil de notre conseil de fondation (photo: Roland Blattner).

Beat Wagner (*1953), riche d’une vaste expérience dans différents secteurs, a été pendant 16 ans et jusqu’en août 2017 responsable de la communication à la Croix-Rouge suisse (CRS). Sa carrière a débuté dans les années 1980 en tant que diplomate, suivie d’étapes professionnelles dans le conseil en entreprise, auprès du St. Galler Tagblatt et dans la communication d’entreprise. Beat Wagner a notamment été vice-président et président par intérim d’Aide Sida Berne (de 1987 à 1989) ainsi que président fondateur de l’organisation Pink Cross (de 1993 à 1997).

Dès maintenant, Beat Wagner s’engage en tant que membre du conseil de fondation de la Ruedi Lüthy Foundation. En guise de motivation pour sa nouvelle tâche, il déclare: «Ruedi Lüthy donne espoir et perspectives aux plus démunis. De par son engagement humain, je le considère depuis longtemps comme un modèle. Je suis fier de pouvoir le suivre ainsi que toute l’équipe et de contribuer au développement de son œuvre.»

Avec sa solide expérience et son engagement dans le domaine du VIH/sida, Beat Wagner représente un gain précieux pour la fondation. Dans les prochaines années, il pourra donner d’importantes impulsions pour le développement de la fondation. Le conseil de fondation et la direction de la Ruedi Lüthy Foundation souhaitent la bienvenue à Beat Wagner ainsi que beaucoup de plaisir et de succès dans sa nouvelle fonction!

Notre fondation