Act against Aids

La Ruedi Lüthy Foundation sera codirigée

Le 23 août 2023, le conseil de fondation a décidé de répartir la direction de la Ruedi Lüthy Foundation entre deux personnes. Outre Sabine Lüthy, Gregor Neidhart assumera la fonction de codirecteur. Cette mesure s’impose pour soulager Sabine Lüthy qui peine à se remettre d’un lourd syndrome post-Covid.

Gregor Neidhart, membre de longue date du conseil de fondation et expert en finances et en controlling, entre immédiatement en fonction en tant que codirecteur pour épauler Sabine Lüthy. Cette mesure s’impose pour soulager Sabine Lüthy qui peine à se remettre d’un lourd syndrome post-Covid.

Sabine Lüthy se concentrera sur la communication et la collecte de fonds et demeurera la principale interlocutrice pour nos donatrices, donateurs et partenaires. Gregor Neidhart dirigera le siège de Berne et sera le premier interlocuteur pour toutes les questions liées à la Newlands Clinic à Harare.

En 2024, le conseil de fondation réévaluera la structure de cette organisation. D’ici là, la responsabilité financière au sein du conseil de fondation, qui incombait jusqu’ici à Gregor Neidhart, sera assurée par Martin Fuhrer.